Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons beaucoup de chaine en erreur 2020 et les chaînes en HD ne fonctionne pas du tout (écran noir).Y a t'il des problèmes sur la ligne, ou doit-on rega

Problème

44

2

0

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour j ai déjà fais ce qui étais marque sur le forum et sa ne fonctionne tj pas que faire ?

Question

12

4

0

Solution acceptée

Code 2010 sur certaines chaînes depuis quelques jours

Bonjour, J ai le code 2010 et 2020 sur certaines chaînes depuis qques jours... J ai déjà vérifier mes branchements mais rien ne change. Pouvez vous svp me dire qu'elle est la procédure et si tout est ok avec mon abonnement ? Merci bcp.

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Code 2020 panne de voo encore en cours ?

Depuis 9 heure ce soir internet et TV ne fonctionnent pas a cause de une reparation de cable dans le quartier. Il aurait du durer jusq a 22.30 mais je vois que rien fonctionnent encore. Est-ce que la ligne internet et TV vont revenir autimatiquement ou je dois reactiver le modem et la boite evasion

Problème

541

4

0

Erreur 2020 sur la box .évasion, rien ne fonctionne sauf la VOD, que faire ?

Bonsoir, il y une environs j'ai eu sur ma télé le code d'erreur 2020 et depuis plus rien ne va sauf la bibliothèque ( plus internet et plus de TV) on a fait tout ce qu'ont nous a dit mais rien ne fonctionne !!!! Pouvez-vous m'aider svp ????? D'avance merci.

Problème

15

5

0

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

16

1

0

plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour,J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV.J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait...Internet OK.J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

22

8

0

Solution acceptée

Code 2020 sur box .evasion depuis ce matin 24/8

Bonjour, Je n'ai plus de signal TV ni de connexion Internet depuis ce matin à Chaumont-Gistoux. Y a-t-il une panne sur le réseau ou est-ce ma connexion? Merci d'avance, -Philippe.

Problème

13

2

0

Code erreur 2020 sur les chaînes de télévision

bonjour j'ai un soucis au niveau des chaînes télévision et de mon téléphone fix.. le Wifi fonctionne mais c'est la seule option disponible via la box est ce normal? j'ai vérifié tout les branchement qui sont tout a fait en place, j'ai également éteins et rallumé le Modem mais sans succès... comment

Question

14

2

0

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand  puis-je espérer ravoir la tv?Merci.

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur la box .évasion

Bonsoir je suis nouvelle cliente l installateur qui est venu chez moi avait déjà vu le code erreur ce matin . Il m'a dit que les chaîne arriverons sur ment après vu que c'était les betv mais le problème c'est que le code erreur CE met aussi sur les chaînes gratuites comme ab3 . J'ai quand même fini

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

207

7

0

Code parental et code d’achat

Bonsoir, J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fon

Problème

205

12

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Erreur 2020 en continu

Bonjour, cela fait 24h. que ma boxEvasion m'indique un code d'erreur 2020. J'ai vérifié tous le câblage et rien n'y fait. J'ai éteint, attendu, rallumé plusieurs fois, aucun changement. Lorsque je passe en analogique, si la box est éteinte, pas de souci de r

Problème

50

1

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

246

6

0